Jamais sans Maurice

Inspiration voyage et lifestyle pour chiens et chats

Osthéopathie, acupuncture et physiothérapie pour chiens et chats

Saviez-vous qu’on peut soigner les animaux avec les médecines douces ? Le Docteur Nathalie Prat propose un service d’ostéopathie, Physiothérapie-rééducation fonctionnelle et Acupuncture pour chien ou chat, avec son service vétérinaire itinérant Vetmoov (exclusivement chez les vétérinaires). 

En effet, treize ans d’exercice en association en clientèle canine lui ont permis de prendre conscience d’un réel besoin du suivi fonctionnel de certaines chirurgies orthopédiques et neurologiques. En outre, une partie croissante de la clientèle apprécie et demande l’ostéopathie et l’acupuncture. L’Ostéopathie, Physiothérapie et Acupuncture sont des médecines dites « holistiques », c’est  à dire qui considèrent l’individu dans son ensemble. Elles sont complémentaires de l’allopathie, et apportent aussi des solutions à des problèmes jusqu’alors difficiles à résoudre.

Acupuncture-osteopathie-chien-animaux Osteopathie-veterinaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

physiotherapie-chien-animaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Formée initialement en chirurgie, ses connaissances en orthopédie et neurologie lui permettent de s’adapter à chaque cas, et de mettre en place un programme de rééducation approprié.

Et vous, avez-vous déjà testé ces médecines holistiques pour votre animal, votre chat ou votre chien ?

///////////////////////////

Vetmoov

Le Dr Prat consulte donc en Ostéopathie, Physiothérapie, et Acupuncture chez le vétérinaire traitant du patient concerné (en Ile de France), où elle se déplace avec son matériel spécialisé, au centre Eiffelvet (Paris XV), à la clinique vétérinaire de Versailles (Rue Royale), ainsi qu’à la clinique vétérinaire du Midi (Antony).

 

 


0
Photo By: Cartoon trouvé sur longmontacupuncture.net
1 Discussion on “Osthéopathie, acupuncture et physiothérapie pour chiens et chats”

Leave A Comment

Your email address will not be published.