Jamais sans Maurice

Inspiration voyage et lifestyle pour chiens et chats

Un nouveau parc pour chats à Milan

Bonne nouvelle pour nos amis les chats ! Le tout premier parc pour chats verra bientôt le jour à Milan en Italie. C’est Mauricette qui va être contente !
Ce « Gattoparco » est un beau projet qui s’inscrit dans une volonté de la ville de réhabiliter et rénover les espaces laissés à l’abandon. Ce projet comporte aussi la construction de nouvelles résidences et d’un espace vert 100% vélo. 

Un parc de 6.400 mètres carrés  sera donc dédié aux chats. Situé dans le quartier des Navigli, cet espace vert était à l’abandon depuis des années. Au sein de ce jardin, nos chats domestiques qui n’ont pas de jardin et qui sont parfois habitués à leur petit appartement, pourront, accompagnés de leur maître, courir, jouer et sauter dans cet espace protégé. Le parc devrait voir le jour au printemps 2016. Au programme : des installations et des jeux spécialement pour les chats ! Bien sûr le parc ne sera pas que pour les chats… Pour faire plaisir aussi à leurs maîtres, des évènements culturels sur les félins, dédiés aux enfants, passionnés et vétérinaires, y seront organisés.

Un parc pour chat, est-ce une bonne idée ?
Qu’en pensez-vous ? Irez-vous en vacances à Milan avec votre chat pour découvrir ce parc ?…


10

Leave A Comment

Your email address will not be published.