Jamais sans Maurice

Inspiration voyage et lifestyle pour chiens et chats

Dormir dans un bateau de pêche en Bretagne avec son chien

Tout d’abord, connaissez-vous la Côte des Sables et la région de Plouescat ? Voici un endroit idéal pour faire de grandes balades avec votre chien en Bretagne au bord de la mer. Et que diriez-vous d’y dormir dans un bateau de pêche avec votre chien pour quelques nuits ?

 

///////////////////

Petit aperçu en images
des plages paradisiaques de la Côte des Sables

 

Alors séduits ?

Il ne vous restait plus qu’à trouver l’endroit parfait pour y séjourner…

Et pourquoi ne pas dormir à Plouescat dans une chambre d’hôte insolite avec votre chien ?

Maurice vous présente :
« le goût du Risque »
L’hébergement insolite pour vous et votre chien en Bretagne

 

 

Vous l’aurez compris voici une adresse super insolite pour dormir en pleine nature avec votre chien. N’est-ce pas une expérience magique de passer la nuit dans un bateau avec son chien ?

Je vous conseille d’en savoir plus sur cet hébergement insolite de Bretagne sur le blog de voyage des Curiosités de Voyage à Paris et Ailleurs Bambiaparis.com.

Jean-François, l’hôte des lieux, est très chaleureux. Il accueillera votre chien avec grand plaisir, et gratuitement bien sûr.

Que dire de plus. Le village de Kerneac’h et son bateau « Le Goût du Risque » est l’endroit idéal pour se dépayser complètement et profiter pleinement de vos vacances au bon air. En plus Jean-François vous offre également le couvert avec sa table d’hôte et ses bons petits plats. Vous n’aurez même pas besoin de penser à vos repas et pourrez vraiment lui faire confiance. Vous vous sentirez vraiment comme chez un ami, ou même comme à la maison.

Alors pour réserver votre bateau pet friendly en Bretagne pensez au Bateau « Goût du Risque » de Jean-François. Tout ça à petit prix bien sûr. En fonction de la saison le tarif est de 70 à 95 EUR la nuit. Ce tarif est aussi dégressif si vous restez un petit bout de temps.

5

Leave A Comment

Your email address will not be published.