Jamais sans Maurice

Inspiration voyage et lifestyle pour chiens et chats

Luli et Fievel, ambassadeurs Voyage Pet Friendly pour Jamais sans Maurice

Maurice est heureux d’accueillir Lulibérine (alias Luli) et Fievel le Sacré de Birmanie au sein de la communauté des Ambassadeurs Voyages Pet Friendly Jamais sans Maurice. Tout comme Charlène et Ivana, leur mission est de tester pour vous les meilleures adresses d’hôtels, bars et restaurants qui acceptent les chiens, les chats et les animaux.

JSM-ambassadeur-sans-fond

///////////////

Découvrez l’interview de Luli et Fievel

jamais-sans-maurice-voyage-pet-friendly

///////////////

Luli, qui es-tu ? 
Une épicurienne aimant voyager, découvrir des nouveautés, musarder par curiosité et créer par respirations. Etudiante, je chinais, je furetais pour trouver « autre chose ». Puis, j’ai commencé des collections, des obsessions… J’ai souhaité rationaliser un peu en partageant mes coups de coeur, mes repérages et expériences. Dans une autre vie, un travail dans des écosystèmes émergents et/ou innovants, des projets créatifs et un manque de temps !
 voyage pet friendly
Quel type de voyageuse es-tu ?
J’adore voyager, si possible loin dans des pays dont la ou les cultures m’interpellent par leurs différences, leurs altérités. Un voyage est une découverte de soi et des autres, c’est passionnant un carrefour de la Philo, de la psychologie et de l’humilité.
J’ai eu la chance de visiter des pays sur quatre continents à titre privé ou pro. Je souhaite y retourner dès que possible, les voyages maintiennent la jeunesse ;)
Mes pavillons : Tunisie, Afrique du Sud, Japon, Indonésie, Canada, USA, Angleterre, Singapour, les DOM, une bonne partie de l’Europe : Autriche, Ecosse, Angleterre, Espagne, Allemagne, Suisse …
J’aime regarder au-delà des mers mais aussi relever le défi de découvrir le local, la proximité relative. Je ne connais peu la France, une opportunité d’ escapades à prévoir. Je commence à découvrir le charme des régions françaises.

Qui est l’animal qui t’accompagne lors de tes voyages ?
Maintenant, mon félin épicurien Fievel, un sacré de Birmanie, mon premier chat « LooF ». Il est jeune, 5 ans mais à la retraite, le bienheureux. Il va m’accompagner, autant que possible, au moins en France et en Europe. Il aime bien la catsitter mais préfère être avec moi !
 voyage pet friendly
///////////////
Vous aussi, vous souhaitez devenir Ambassadeur Voyages Petfrienldy pour Maurice ?
Contactez Maurice pour en savoir plus.

 

0
1 Discussion on “Luli et Fievel, ambassadeurs Voyage Pet Friendly pour Jamais sans Maurice”

Leave A Comment

Your email address will not be published.