Vous allez adorer les chats chapardeurs !

jeu chat kleptocats

Il est un fait qui a semble avoir été tranché : oui, les amateurs de jeux vidéo et les amoureux des chats s’accordent à merveille ! Il est vrai que passer des heures à jouer est parfaitement compatible avec le fait d’avoir un félin à la maison, notamment en raison du fait qu’ils sont plutôt très indépendants. On constate d’ailleurs que nombre de jeux offrent une thématique féline. Alors si vous ne le connaissez pas déjà, le moment est venu de découvrir KleptoCats 2 sur l’iPhone ou Android. jeu chat

Alors que généralement, les heureux propriétaires de chats aiment rechercher le cadeau idéal pour leur animal adoré, dans ce jeu, c’est l’inverse ! Et oui, les KleptoCats ont un petit « problème » : ils ne peuvent s’empêcher de voler ! Vous les laisserez aller et venir à leur guise et à chaque fois, vous serez surpris de ce qu’ils ramèneront à la maison… En somme, ils volent et vous ramènent des cadeaux ! Et en réalité, cela tombe plutôt bien car il se trouve que vous habitez un espace vide que vous devez meubler. L’aide de votre félin chapardeur est donc la bienvenue !

jeu chatPHOTO by Ωméga by CC

Tapotez sur l’écran et vous pourrez choisir votre premier chat, sachant qu’au cours du jeu vous pourrez en collectionner d’autres. Votre mission est de faire en sorte que votre chat soit de bonne humeur et heureux, ainsi il vous rapportera des  cadeaux et des pièces que vous pourrez dépenser comme vous le souhaitez. Si vous pourrez interagir avec votre animal, trois actions s’offrent à vous : le caresser, le nourrir et le laisser sortir dans la rue. Un icône affichant le cœur du chat vous permettra de suivre ses humeurs : est-ce le moment de le caresser ou bien a t-il une envie plus pressante, celle de vous échapper pour s’adonner à son hobby préféré ?

Le développeur Neko Atsume surfe en somme sur une tendance favorable aux personnages félins, tendance que l’on retrouve également dans les  jeux de casino en ligne tel Unibet qui proposent des jeux de machines à sous sur le même thème, tel « Copy Cats ».

Dans la série des jeux de « collection de chats », KleptoCats apporte un ton différent, une certaine fraicheur, qui est vite addictive. Avis cependant aux puristes de la décoration intérieure: ne soyez pas trop pointilleux car les chats vous ramènent à peu près n’importe quoi ! Un butin des plus hétéroclites qui sera du plus bel effet dans votre appartement !

0

%s