Jamais sans Maurice

Inspiration voyage et lifestyle pour chiens et chats

Audrey, votre nouvelle ambassadrice voyage pet friendly

Aujourd’hui Maurice vous présente Audrey, votre nouvelle ambassadrice voyage pet friendly, accompagnée de ses deux chats Celeste et Etoile. Sa mission en tant qu’ambassadrice voyage pet friendly : vous dénicher et tester les meilleures adresses qui acceptent les chiens, les chats et les animaux et glaner un maximum de bons plans pet friendly. Bonne lecture et surtout bienvenue Audrey !

///////////////

Audrey qui es-tu ?

Ancienne parisienne, je me suis installée définitivement dans le Sud de la France depuis 8 ansImpliquée pour la cause animale et pleine d’idées,  je crée mon entreprise de services animaliers avec un concept innovant. En parallèle, je suis rédactrice de contenu web. Je publie des articles d’informations et de conseils consacrés aux chiens et aux chats. Autant dire que les animaux occupent une place importante dans ma vie. Ils sont au cœur de chacun  de mes projets.

As-tu des animaux ? 

J’ai deux chats mâles européens : Céleste, 6 ans et Etoile, 5 ans. Cela peut paraitre étrange mais ceux sont des noms mixtes, autrement dit pour les deux sexes : mâle et femelle. 

Céleste a un sacré caractère, c’est le moins qu’on puisse dire. 

Il est plutôt indépendant, aventurier, autonome, débrouillard et têtu. Il a tendance à faire son défilé et à se pavaner. Il est très expressif, il parle et chante. Il a d’ailleurs son registre de chansons.

Ses passions sont : les jouets à la valériane, la terrasse, son tunnel et les vacances. Quand nous partons en vacances, il m’aide dans la préparation des valises en y rangeant ses jouets.

Quant à Etoile, il est doux, curieux, câlin, maladroit, gourmand et craintif. Il est d’un tempérament très discret et silencieux, sauf quand arrive l’heure du repas. Il ne faut pas sous estimer son pouvoir de séduction car c’est un charmeur.

Ses passions : les balles, les plumeaux, chasser les araignées et la nourriture.

Quelle type de voyageuse es-tu ?

Je me décrirais comme une petite voyageuse qui a séjourné principalement en Europe. J’envisage de découvrir plus tard d’autres horizons mais seulement si je sais mes chats entre de bonnes mains expertes. 

Depuis que j’ai mes chats, j’ai du modifier la fréquence de mes voyages. 

Le confort et le bien être de mes chats sont une priorité. Je veux les meilleures conditions pour eux. Ce qui implique qu’au niveau du choix des destinations, nous les limitons en fonction du temps de trajet. Nous nous y rendons en voiture ou en train. Jamais d’avion car mes chats dépassent la limite de poids autorisé pour voyager en cabine. Hors de question qu’ils voyagent en soute. 

Concernant l’établissement, il est indispensable (pour Céleste) que le logement soit équipé d’un balcon sécurisé. C’est le critère le plus difficile à obtenir et recueillir lors de mes recherches. 

Peux-tu nous en dire plus sur tes projets pet friendly ? 

Mon rôle est de repérer et dénicher des adresses pet friendly. Puis de les vérifier et de les tester pour vous éviter les mauvaises surprises, avant de vous les partager. Beaucoup d’établissements se déclarent : « accepter les animaux de compagnie », mais il y a souvent des limites : taille de l animal, espèce de l’animal, nombre d’animaux. Ma mission est donc de les évaluer et de faire un premier tri. 

Pourquoi vouloir être ambassadeur voyage pet friendly Jamais sans Maurice ?

Pour moi, être ambassadrice voyage pet friendly ne se résume pas seulement à rechercher des établissements qui acceptent les animaux mais bien plus : c’est participer à un objectif commun et soutenir une cause. Je souhaite donc apporter ma contribution et participer à cette belle aventure pour que le concept du label pet friendly se développe. 

Devenir ambassadrice voyage pet friendly Jamais sans Maurice c’était aussi une suite logique et la continuité de mes actions passées et de mes projets en cours et à venir en lien avec les animaux. 

///////////////

Vous aussi, vous souhaitez devenir Ambassadeur Voyages Petfrienldy pour Maurice ?
Contactez Maurice pour en savoir plus.

1
5 Discussions on
“Audrey, votre nouvelle ambassadrice voyage pet friendly”

Leave A Comment

Your email address will not be published.