Jamais sans Maurice

Inspiration voyage et lifestyle pour chiens et chats

Dogs of Paris – une exposition qui a du chien !

Maurice a le plaisir de vous inviter au vernissage de la première exposition DOGS OF PARIS. Dogs of Paris ? C’est quoi ça ? C’est le projet innovant de Antonia Barraud, une jeune parisienne passionnée d’animaux et de photographie qui tire le portait des chiens et de leurs maîtres dans les rues de Paris. Son but, retranscrire le lien entre l’homme et l’animal. Vous y découvrirez des portraits et histoires de maitres avec leurs chiens et pourrez également prendre la pose avec votre compagnon à quatre pattes devant l’objectif et ainsi faire partie de l’aventure ! Vous comprendre facilement pourquoi Maurice a décidé d’être partenaire de cette belle idée !

dogs-of-paris

 

Antonia Barraud a créé “Dogs of Paris”. L’idée lui est venue il y a plus d’un an, lorsqu’elle a vu le projet de Kim Wolf, fondatrice de Dogs of New-York. Dédiée depuis toute petite à la cause animale elle avait envie, à sa manière, de contribuer à sensibiliser les personnes à cette cause et d’apporter un regard neuf sur l’importance que tiennent les animaux dans nos vies. A travers cette galerie de portraits, elle  combine son amour pour les animaux avec sa passion pour la photographie.
Son idée est de mettre les animaux de la ville de Paris sur le devant de la scène mais également de mettre en lumière le lien, parfois indicible, qui existe entre les personnes et leurs animaux. C’est ce lien qui les rend si indispensables dans nos vies et c’est ce lien qu’elle raconte de manière spontanée et sincère. Pour elle c’est à chaque fois une nouvelle histoire à raconter, mais aussi beaucoup d’amour à partager.”

Alors ça vous tente ? Inscrivez vous à l’évènement Facebook du vernissage sur la page Dogs of Paris.

 

////////////////

QUAND ?
Jeudi 29 septembre 2016 de 19h00 à 21h00

OÙ ?
“Chez le Chien”
10 rue Villebois-Mareuil
75017 Paris

dogs-of-paris-chien

5

Leave A Comment

Your email address will not be published.