Une association qui aide les chats âgés ou malades, non adoptables

Aujourd’hui Maurice souhaite donner un peu de visibilité à l’association des compagnons de Freya qui aide les chats âgés ou malades. Thiphaine, responsable de l’association, nous en dit un peu plus sur son association.

**********************

Notre mission : soigner et aider les autres à soigner leur chat et surtout leur éviter l'euthanasie.


Quelle est votre association ?

L’association les compagnons de Freya est spécialisée dans les chats âgés, malades ou sauvages, chats qui ne sont donc pas adoptables, et dont il faut s’occuper beaucoup. Vous pouvez nous contacter ici. 

Quel est le message que vous souhaitez faire passer ?
Notre mission : soigner et aider les autres à soigner leur chat et surtout leur éviter l’euthanasie. Nous avons été confrontés à des virus et toutes sortes de pathologies sans avoir vraiment de réponse efficace de la part des vétérinaires, une fois le diagnostic fait. Aussi pour sauver nos petits pensionnaires, notamment du calicivirus, nous avons fait des recherches et avons mis au point des traitements qui sont publiés sur notre blog santé, http://leschatsfontlaloi.fr/ en lecture gratuite au titre de la protection animale, afin que tous puissent en profiter.

Comment peut-on vous aider ?   
Nos recherches et nos soins ont un coût : matériels, produits, consultations chez un vétérinaire naturopathe. Nous avons donc besoin de dons pour poursuivre notre mission, laquelle, grâce à notre site ne se limite pas à nos chats, mais à tous les chats du monde, puisque le blog est lu dans le monde entier et que nous répondons aux questions quotidiennement. Nous avons également créé une petite boutique pour soutenir notre action, tous les articles sont nos créations, et nous avons besoin de la faire connaître. Accessoirement nous cherchons également un webmaster bénévole pour aider à entretenir notre site. Avis à bon entendeur !


Alors qu’attendez-vous pour contacter l’association les compagnons de Freya et les aider tout en vous offrant un petit bijou ? Ou encore mieux partagez cette information avec votre entourage pour vous aussi les aider dans leur mission.

**********************

Vous aussi vous souhaitez donner plus de visibilité
à votre association de protection des animaux.
Contactez-nous. 

 


2

% commentaires (8)

Moi j’ai un chat en ce moment qui es malade qui va être opéré du cœur j’ai pas les moyens pour le faire je ne veux pas perdre mon mon chat je vous sollicite de m’aider à sauver mon chat s’il vous plaît

Bonjour, nous vous invitons à contacter directement l’association mentionnée dans cet article pour voir comment ils peuvent vous aider. Bon courage.

Bonjours , j’ai un gros soucis ma chatte a fait ses bébés sens problème , ils ont 1 mois ,je pense quelle a été empoissonné je la soigne mais je souhaiterai savoir si il y a un risque pour mes petits chats . Cordialement . Béatrice

Bonjour Béatrice, en effet ne prenez pas de risque. Le mieux serait de contacter au plus vite un vétérinaire pour lui demander son avis. Malheureusement nous n’avons as l’information sur ce site. Bon courage

Bonjour

Il y a une petite chatte malade du coryza pas loin de chez moi et abandonnée par ses proprio….aucune asso ne veut la prendre en charge son nez est ultra gonflee et respire difficilement , la prendriez vous en charge ?

Merci a vous

Bonjour,
désolée le site Jamais sans Maurice n’est pas une association. En revanche nous vous conseillons de contacter en direct l’association mentionnée dans cet article. On croise les papattes pour cette petite chatte.

meme problème ma voisine va le faire piquer demain…ça me fais beaucoup de peine car c’est un très beau chat et vraiment calin..quelqu’un prends en charge un chat malade svp??Merci d’avance..

Bonjour nous vous conseillons de contacter l’association citée dans l’article au plus vite. Ils pourront peut-etre vous aider.

%s