L’été de vos chiens et chats

chien en été galce pour chien

chien en été

On ne l’attendait plus ? il est enfin arrivé.  Qui ça ? L’été ! Votre chien en été

Vous prendrez bien un petit rafraichissement ?

Le HIT de l’été, ce sont quand même les glaces : pour le plaisir et pour se rafraichir ! La plupart des gens espèrent un été long et chaud, mais pour les chiens, cela peut être plutôt désagréable. Un petit rafraichissement pour votre ami à quatre pattes est alors plus qu’apprécié. Cet été, ce rafraichissement pourra prendre la forme d’une glace maison fabriquée par vos soins avec le nouveau Ice Cream mix de Smoofl. C’est vous qui préparez !

Comme ça votre toutou ne sera plus le seul à fondre pendant les journées les plus chaudes! Alors, bien sûr, ces glaces ont adaptées au métabolisme du chien, elles sont faible en calories, 100% végétarien, sans gluten et sans céréales à Smoofler sans modération. La préparation pour glace au fruit pour chien Smoofl est disponible en France uniquement chez Hariet & Rosie

L’été on voyage pratique

Et on part léger ! c’est toujours ce qu’on l’on dit lorsqu’il faut préparer les affaires pour partir en vacances « cette année, on part léger ». Alors on va essayer de s’y tenir cette année ! Qui n’a jamais rêvé de voyager dans son lit ? quand le rêve devient réalité avec le sac de transport convertible en lit avec cette année une édition spécial « Summer » disponible en 3 tailles ainsi que d’autres coloris

Sac transport pour chien lit pour chien voyage

On roule et on déroule les lits de voyage hyper jolis et pratiques : en voiture, au sol, en extérieur ou à la maison

chien en été lit pour chien

On adore  les gammes spécialement conçues pour les voyages des chats et chiens. Comme un bento, on met tout dedans : l’eau, la nourriture, il y a 3 bols en tout.

Les sacs Sleepypod peuvent se mettre sur une valise, et sont normés IATA (homologation des compagnies aériennes).  Le grand  modèle fait aussi office de panier.

Et surtout, n’oubliez pas, le BA-BA :

Les chiens et les chats doivent être hydratés un maximum sur tout pendant les périodes de chaleur. Vous devez être particulièrement vigilants. Une bonne astuce pour maintenir une bonne hydratation, c’est de la faire manger humide : soit de l’alimentation humide  ou humidifier les croquettes qui vont alors se réhydrater. Votre animal aura moins soif et il sera repu plus rapidement.

Vous pouvez les rafraichir en les mouillant régulièrement avec un gant de toilette ou sous la douche pour les plus téméraires.

Ne sortez pas les chiens en journée, privilégiez les sorties matinales à la fraiche et le soir.

N’hésitez surtout pas à tartiner les coussinets des chiens pour les protéger des sols brûlants. Pensez que nous portons des chaussures… pas eux. Voici une collection de soins pour les coussinets.

chien en été voyage soin coussinetEt pour les petits tracas du quotidien, non pas qu’il faut penser au pire mais il faut savoir être prévoyant en cas de petits pépins : cette trousse à pharmacie contient tout ce qu’il faut pour les 1ers soins, pour nettoyer ou désinfecter votre chat ou votre chien.

chien en été trousse à pharmacie premiers secours

  • Sérum PREMIERS SOINS 10 ml
  • MICRO SILVERSPRAY + ALOE VERA 30 ml
  • Bandage de patte
  • 3 x pansements en gaze
  • 2 x bandage de fixation
  • gaze stérile
  • Div. Bandes médicales
  • 2 x coussinets d’alcool
  • Tire tique

 

Très bel été de couleurs, de saveurs, de soleil à toutes les Mothers of Cats et Dog’s mom ;-)

chien en été

1

%s