Comment trouver le petsitter idéal

Vous avez toujours souhaité trouver le petsitter idéal en quelques clics ? Maurice vous trouve les meilleurs adresses pour partir avec votre chien ou votre animal, mais parfois vos animaux préfèrent rester à la maison. Et c’est le job de Maurice de vous trouver les meilleures options pour faire garder votre chien ou votre chat.

Maurice vous présente aujourd’hui Doggyguard.fr un nouveau service de garde pour chiens et chats. En quelques clics, la plateforme fait se rencontrer maîtres et petsitters pour faire garder les animaux de compagnie. Le site doggyguard.fr est un site communautaire qui met en relation directe le propriétaire de l’animal et la personne qui va s’en occuper pendant le temps défini.

Pourquoi Maurice aime le concept de petsitter Doggyguard

  • Les tarifs sont imbattables ! Sur Paris pas évident de trouver des prix aussi avantageux.
  • Il y a une solution pour chacun en fonction de vos besoins et de votre budget. Le client choisit la personne en fonction de ses compétences et du budget qu’il peut allouer. Que vous soyez fauché ou très exigeants, Doggyguard a la solution qu’il vous faut !
  • Les avis des clients, les badges (Fourmi, Souris…), les carnets de garde, les notes et les papiers officiels, sont des garanties pour un tri naturel des petsitters et une sécurité optimale.
  • Que ce soit un chien, un chat, un reptile, oiseau ou un rongeur, vous trouverez quelqu’un qui prendra soin de lui durant votre absence.

Les différentes prestations et catégories

– La garde au domicile du Petsitter
– La garde au domicile du propriétaire de l’animal
– La visite régulière au domicile du client
– La promenade destinée aux chiens (promenade urbaine, en milieu naturel ou éducative)

petsitter-dogsitter-catsitter-doggyguard

En cas d’urgence, un numéro de téléphone permet de prendre contact directement avec un représentant de Doggyguard qui mettra tout en œuvre pour trouver rapidement le profil du petsitter recherché.

Pendant toute la durée de la formule le client peut consulter, réserver, annuler et discuter avec un petsitter et cela autant de fois qu’il le souhaite.

3 formules au choix


petsitter-dogsitter-catsitter-doggyguard-2

Et puisque Doggyguard.fr a tout compris, il proposera aussi bientôt un service de transport pour les animaux de compagnie.

Alors vous en pensez quoi ? Vous connaissez d’autres solutions aussi pratique ? 

 

 


3

Articles associés

% commentaires (1)

[…] de mise en relation de propriétaires d’animaux avec des pet sitter (comme par exemple Doggy Guard ou Holidog) on peut se poser la question de la légitimité de ces pet sitters. Nous avons […]

%s