On connaissait déjà le mobilier pour chats avec Ikea, Meyou et Okawa Kagu. Après les maisons pour chiens, voici les maisons pour chats !
La ville de Los Angeles possède des millions de félins errants. Cela constitue l’une des plus grandes populations de chats errants des États-Unis. L’association à but non lucratif Fixnation a imaginé le projet Kitty Living. En invitant les meilleurs architectes et designers de Los Angeles à réaliser des maisons pour chats, qui soient des logements extérieurs et fonctionnels.
Ces petites maisons clé en main ont été proposées aux enchères lors de l’exposition Architects for Animals, « Giving Shelter ». Des bols décorés par des stars locales comme Charlize Theron ou Clint Eastwood, ont aussi été mis en vente. Tous les bénéfices ont été reversés à l’association, afin de notamment de fournir des services de stérilisation gratuits. Vous cherchez à faire un bel investissement ? La maison entièrement dédiée au chat est toujours en vente pour 225 000 dollars en Arizona.
Que pensez-vous de cette initiative ?
Maurice la trouve géniale !
4