Jamais sans Maurice

Inspiration voyage et lifestyle pour chiens et chats

Des maisons pour chats imaginées par des architectes

On connaissait déjà le mobilier pour chats avec Ikea, Meyou et Okawa Kagu. Après les maisons pour chiens, voici les maisons pour chats !

La ville de Los Angeles possède des millions de félins errants. Cela constitue l’une des plus grandes populations de chats errants des États-Unis. L’association à but non lucratif Fixnation a imaginé le projet Kitty Living. En invitant les meilleurs architectes et designers de Los Angeles à réaliser des maisons pour chats, qui soient des logements extérieurs et fonctionnels.

maisons pour chat maisons pour chat maisons pour chat maisons pour chat maisons pour chat maisons pour chat maisons pour chat maisons pour chat maisons pour chat maisons pour chat maisons pour chat

 

Ces petites maisons clé en main ont été proposées aux enchères lors de l’exposition Architects for Animals, « Giving Shelter ». Des bols décorés par des stars locales comme Charlize Theron ou Clint Eastwood, ont aussi été mis en vente. Tous les bénéfices ont été reversés à l’association, afin de notamment de  fournir des services de stérilisation gratuits. Vous cherchez à faire un bel investissement ? La maison entièrement dédiée au chat est toujours en vente pour 225 000 dollars en Arizona.

 

Que pensez-vous de cette initiative ?
Maurice la trouve géniale !

 

2

Leave A Comment

Your email address will not be published.