Jamais sans Maurice

Inspiration voyage et lifestyle pour chiens et chats

Mauricette a testé le service de catsitting ChaPacha

Mauricette n’avait encore jamais testé le service de garde de chat à domicile, encore appelé Catsitting. C’est maintenant chose faite avec ChaPacha, le partenaire du #AlloMaurice.


Alors le catsitting chez Chapacha, comment ça marche ?

Un ou une garde chat à domicile ou catsitter professionnel (ChaPachette) se déplace à votre domicile pour établir un premier contact. Elle prend beaucoup de notes sur votre chat afin de mieux le connaître, ainsi que ses bonnes habitudes (caractère, santé, nourriture, litière, jeux) et les informations à conserver pendant votre absence (contact vétérinaire, personnes à contacter en cas d’urgence etc.).
Vous lui faites ensuite un petit tour du propriétaire afin de présenter les différentes pièces de vie de votre félin.
Enfin vous lui laissez les clés.

Le jour du départ

Vous rassemblez les affaires de votre chat dans un ChaPaSac (carnet de santé, nourriture, jeux, brosses, pelle à litière etc.) pour faciliter la tâche de la catsitter ChaPachette.
garde chat à domicile 

chapacha-catsitter


Pendant votre séjour
Chaque fois que la catsitter ChaPachette passe à votre domicile elle vous envoie un email personnalisé avec les détails de sa visite (comportement du chat, nourriture etc.) et une photo de votre minou (le top!).


Le jour de votre retour
Tout est nickel et votre petit félin vient vous faire un gros câlin comme si de rien n’était (en tout cas Mauricette).


L’arme fatale des ChaPachettes : le Scoubidou
Comme petit cadeau la ChaPachette vous laisse un scoubidou qui deviendra le meilleur ami de votre chat (testé et approuvé, Mauricette en est folle…).


La petite surprise de Mauricette au retour de Maurice :

un brin de muguet avec un doux petit mot. La classe !
catsitting

IMG_1612
Il existe différentes prestations et services additionnels proposés par ChaPacha (ménage, courses faites pour votre arrivée etc.). Je vous propose de les découvrir directement sur le site de ChaPacha.


L’avis de Maurice et Mauricette
Un service ultra professionnel, premium et de grande confiance. En revanche le prix est également premium : à partir de 36 EUR la visite de 30 minutes. Une alternative qui n’est pas pour toutes les bourses.

Et vous, que faîtes vous de votre chat pendant vos congés ? 


9
2 Discussions on
“Mauricette a testé le service de catsitting ChaPacha”

Leave A Comment

Your email address will not be published.