Jamais sans Maurice

Inspiration voyage et lifestyle pour chiens et chats

Concours Leautaud : un collier à gagner pour votre chat

******* Concours terminé  *******
Bravo à Noémie Tommasini qui remporte une collier Léautaud Bleu Ciel
Merci à tous pour vos participations.

TS

Mauricette, la mascotte féline de Jamais sans Maurice, a fait une belle découverte cette semaine et souhaite vous en faire profiter pour bien commencer la nouvelle année ! Que diriez-vous d’offrir une touche d’élégance à votre chat en lui offrant un collier Léautaud ?

Pour participer c’est simple !

  1. Inscrivez-vous à la newsletter de jamaissansmaurice.com (en haut à droite)
  2. Et laissez un commentaire sur cet article, pour confirmer votre participation au concours et choisir la couleur de votre collier Léautaud entre “café, chocolat, rouge coquelicot ou bleu ciel”
  3. Un gagnant sera tiré au sort parmi les participants et recevra le collier de la couleur de son choix. Le concours se termine le vendredi 16 janvier à minuit. Concours réservé à la France métropolitaine.

/////////////

Merci à notre partenaire Léautaud  pour ce beau cadeau !
collier pour chat

collier chat francecollier chat france

collier pour chat
/////////////

A propos de Léautaud

Derrière la marque Léautaud se cachent trois jeunes hommes spécialisés dans la vente de colliers de tradition pour chats, made in France. Ils viennent de lancer leur première collection classique de quatre colliers, qui respectent l’esprit de la haute maroquinerie traditionnelle française. Pour eux le cuir est la seule matière assez noble pour habiller un chat. Les colliers Léautaud intègrent un élastique de sécurité pour aider les chats à se sortir de situations en toute sécurité. L’esprit de cette marque s’inspire de la passion pour les chats de l’écrivain Léautaud et de son univers littéraire.

collier pour chat

leautaud collier chat

collier chat danger



21
32 Discussions on
“Concours Leautaud : un collier à gagner pour votre chat”

Leave A Comment

Your email address will not be published.