Road trip : louer un van avec son chien

location de camping car chien
Faire un road trip avec son chien

Vous avez toujours rêvé de partir à l’aventure avec votre chien ? Voici un nouveau concept qui devrait plaire à votre Maurice. Vous connaissez déjà le concept de l’économie de partage pour la location d’appartement avec Airbnb. Aujourd’hui on vous propose de découvrir le même concept pour la location de camping car. Vous pouvez donc louer un van, un camping car ou une caravane auprès d’un particulier via le site Campanda. Eh bien sûr Maurice ne vous en parlerait pas si ce n’était pas un bon plan pet friendly ! Chez Campanda les chiens sont bienvenus dans les vans, caravanes et camping-cars.

Le voyage de la vie est plus doux lorsqu’on voyage avec un chien.

Louer un van avec son chien

Ca rime avec liberté non ? Qui n’a jamais rêvé de partir à l’aventure en mini-van ou combi VW ? On s’arrête quand on veut, où l’on veut avec son Maurice. Au bord d’une plage, d’un lac, au détour d’une balade. C’est assez original de passer par un particulier pour louer un van ou camping car, et les prix sont très attractifs. En passant par un particulier, c’est en général beaucoup moins cher, que par entre entreprise de location. Et puis les loueurs de voitures qui acceptent les chiens sont assez rares. N’oubliez pas cependant les conseils de Maurice quand on voyage avec son chien pour réduire son stress lors des trajets.

Comment se passe la location à un particulier

Choisissez la destination de votre choix. Entrez les dates de votre voyage, et chochez la case “animaux autorisés”, pour accéder à une sélection de véhicules pet frienldy disponibles. Vous pourrez choisir entre un mini-van, un camping car ou une caravane. Vous n’aurez ensuite plus qu’à contacter  le propriétaire du véhicule sélectionné. Finalement c’est ultra simple et ça se passe comme une réservation sur Airbnb. Côté assurance du véhicule, tout a également été bien pensé. Cela ne vous empêche de prendre une assurance pour assurer votre animal en voyage.

Vous posséder un van ? Louez-le !

En effet si vous êtes l’heureux propriétaire d’une caravane ou d’un camping car, vous pouvez maintenant arrondir vos fins de mois grâce à lui. Voici une nouvelle manière de compléter vos revenus. Le site Campanda, annonce que vous pouvez gagner jusqu’à 14 700 € par an… Tout ça pour aider d’autres propriétaires de chien à partir en vacances. Elle est pas belle la vie ?

0

Articles associés

%s